Central Telefónica: 01-4189105 | Correo: [email protected]
  • Perucontable Facebook
  • Perucontable Twitter
  • Perucontable LinkedIn
  • Perucontable YouTube
  • Perucontable Google Plus
Bienvenidos a la 1° Comunidad Contable
91 586 Registrados | 23 246 Artículos | 378 723 Busquedas

NUESTROS PROYECTOS

Te invitamos a conocer nuestros 5 principales trabajos ejecutados a lo largo de 15 años.

CURSOS VIRTUALES

Cursos contables virtuales a nivel nacional, contamos con más de 10 categorías.

Ver »

CURSOS PRESENCIALES

Cursos contables presenciales en Lima y provincias.

Ver »

REVISTA DIGITAL

Revista Digital "Perucontable", en la cual podrán encontrar diversos artículos de actualidad en materia contable, tributaria y laboral.

Ver »

ASESORIA EMPRESARIAL

Ofrecemos servicios de asesoramiento en torno a la contabilidad de empresa e instituciones públicas, para un óptimo desarrollo de nuestros objetivos.

Ver »

TIENDA CONTABLE

Venta de productos para la comunidad contable como macros en excel, ebooks, videos y muchos más.

Ver »

Recomendados

Ingreso


Compartir:


Usuarios revisando este tema :   1 Invitados:







led light switches
Miembro Nuevo
Registrado:
12/3/2014 3:51
Grupo:
Usuarios Registrados
Mensajes: 6
Ausente
Concepteur des éclairages peut décider de la forme de système optique, le nombre et la taille LED de puissance selon projecteur d'exterieur LED l'appareil d'objet et les besoins de flux. Plusieurs LED peuvent être combinés ensemble pour concevoir la source de lampe à LED de la lumière, source de lumière annulaire ou une source de lumière de surface "lumière secondaire", en fonction de la combinaison pour former une "source secondaire" de concevoir l'éclairage.Lumière LED est devenu le courant dominant sur le domaine de l'éclairage pour ses économies d'énergie, la santé et les caractéristiques environnementales. Dans de nombreux pays, le gouvernement a versé une importance beaucoup pour encourager leurs gens à remplacer la lampe à incandescence traditionnelle avec ampoule LED pour un usage domestique.Défauts et la durée de vie de l'ampoule LEDDans les travaux d'entretien existant à l'aide de lumières, nous avons constaté que les lampes à incandescence a un taux de défaut supérieur, l'espérance de vie est plus courte tandis que les spot LED lumières LED sont plus durables, l'échec est beaucoup plus faible. Ce cas est directement lié à la chaleur générée lors de l'utilisation, parce que la lumière incandescente est un corps en matière plastique qui est à faible conductivité thermique; Par conséquent, pour la lampe à incandescence que brillant à travers le rayonnement thermique du filament seraient facilement concentrer la chaleur à haute température à l'intérieur de la périphérie extérieure de la matière plastique et ne peut pas être dissipée dans le temps, ce qui entraîne une molécule et un composant décomposition biologique des atomes de carbone déposés à haute cuisson de la température, se phénomène de "carbonisation", une "ceinture noire". Puis les lumières se manifesteront que la lumière et l'obscurité. Même la lumière est complètement bloqué; défauts résultant ainsi apparaissent sens fragmenté de l'effet global sur les lumières; compromettant ainsi son effet ampoule LED décoratif et ne peut être réparé, ne peut remplacer l'ensemble d'entre eux à nouveau mis à la casse presque tout le "sacrifice" de l'ampoule, sont pour cette raison. myledgrowupanty 140714



Enviado el: 14/7/2014 5:48
Transferir el mensaje a otras aplicaciones Transferir a






Puede ver mensajes.
No puede enviar mensajes.
No puede responder mensajes.
No puede editar mensajes.
No puede eliminar mensajes.
No puede crear encuestas.
No puede votar.
No puede adjuntar archivos.
No puede hacer un envío sin aprobación.

[Búsqueda Avanzada]